Enorme saisie de stéroïdes anabolisants au Canada.

Plus de 360 000 comprimés, 10 000 fioles contenant plus de 30 types de poudres et de liquides ont été saisis à Edmonton (Canada) dans plusieurs maisons et entrepôts. Un des entrepôts contenait 100 barils d'une substance chimique non identifiée. La valeur estimée de la saisie est de 9,3 millions de dollars. La police a également découvert un laboratoire complet contenant entre autre une presse à comprimés, un mélangeur de poudres, deux hottes, un spectromètre, des éprouvettes et une grande quantité de matériel d'emballage. Un des entrepôts contenait 100 barils d'une substance chimique non identifiée. Quatre voitures de luxe et 88 000 $ en espèces ont également été saisis.

La valeur estimée de la saisie est de 9,3 millions de dollars.

Les personnes interpellées sont accusées de possession aux fins de trafic et de possession de produits de la criminalité, mais d'autres charges pourraient s'ajouter au fil de l'enquête.

C'est la plus grande saisie de stéroïdes au Canada depuis celle de décembre 2008  au Québec ou les policiers avaient alors découvert près d'un demi-million de comprimé.