Je suis Maria, j’ai 73 ans et je joue au casino en ligne depuis deux ans pour passer le temps ; car je sui à la retraite et sans rien faire, mes journées paraissent si longues. Je sais jouer d’un peu de tout. Des machines à sous, aux jeux de table comme le blackjack, le poker ou la roulette.

Je partage ici avec vous ma méthode pour maximiser vos chances de gagner à la roulette.

Vous pouvez réussir à augmenter vos mises grâce à certaines méthodes. Il en existe de nombreuses. Mais la plus connue avec résultats les plus efficaces est celle de la martingale de Hawks. Cette méthode a montré son efficacité mais pas tout le temps. Car elle est plus fiable à court terme qu’à long terme. Autrement dit, les numéros noirs ou rouges changent assez souvent et j’ai dû quitter la partie. Mais bien mieux que la martingale de Hawks, il y a la méthode de l’Inverse de Hawks, qui elle va vous faire gagner de gros lot. Alors je vous conseille d’oublier la méthode de Hawks.

Cette méthode, l’inverse de la méthode de Hawks, vous fait doubler votre mise à chaque perte mais vous devez le faire sur le contraire des neuf dernières couleurs tirées au sort. Jusque-là, rien de bien compliqué !

Cette méthode est l’une des plus fiables pour aspirer à gagner à la roulette en ligne. En plus d’être abordable, elle marche dans 95% des cas. L’ultime but est de pouvoir se réapproprier l’argent dépensé. Quand vous perdrez un pari, augmentez la mise au tour qui suit. Il s’agira d’augmenter votre mise jusqu’à ce que vous gagniez.

Tentez donc votre chance !